MES-PERLES-DE-LUNE

ET VOICI MES PERLES DE LUNES

 

 

 

 

 

J'ai eu mes deux Amours de toon's il y a deja 13 ans c'est l'age de ma Morgane .  Je cherchais un tout petit chien et l'eleveuse avait pas mal de femelles qui venaient d'avoir des bébés ; quand je suis arrivée elle m'a présenté tous pleins de chiots et dans un tout petit coin sous le canapé une tite boulle dormait par terre , elle s'est reveillée et toute timide est venue sur moi .. 

J'ai craqué sur elle parmi tant de fifilles ; l'eleveuse ma dit que c'etait la dernire née d'une portée de 7 ... et l'avoir l'AMOUR des yorshires était né ..

Et ensuite j'ai cherché un tit compagnon pour elle et j'ai trouvé par hazard a deux pas de chez moi mon "Tit Poup " KENZO d'une famille tres petite il n'avait qu'un seul frere trés timide ..


22/11/2012
1 Poster un commentaire

Et voici Morgane ma poupouniette de z'AMOUR

 

 

 

 

 


04/12/2012
0 Poster un commentaire

.... Et son cheri KENZO mon tit POUP'

 

 

 

 

 

 

 


04/12/2012
0 Poster un commentaire

.... et pour le plaisir mes deux amoureux

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 


04/12/2012
1 Poster un commentaire

ET GISKA EST ARRIVEE

Et voila mon Homme Ninou a voulu absolument un chien riein que pour lui ; tombe amoureux d'un bouviers bernois a son travail nous avons chercher mais en vein ; trop loin de chez moi . 

Puis ma fille ma propose d'aller voir une amie qui avait une chienne bouviers qui venaient d'avoir des bébés ; jai vu qu'il y avait pas mal de petits mecs vraiment bouviers et une seule fifille ; et voila notre tite GISKA est arrivée a la maison mais ...... 

Elle ne ressemble pas du tout a ses freres ni a ses parents ..... 

Mais alors ???? 


16/12/2012
0 Poster un commentaire